2008/05/23

concert invitation par Emile

P4265092
(Albertville. France )

離Albetville市區不遠處有座城堡,可以從山上望下俯看。一貫的黑灰色屋頂和米色的牆面,讓它毫無問題地隱身在市區的一角。

****

Grâce à l'invitation d'Emile mardi, je pouvais aller au concert ce midi. Chaque vendredi, il y a un petit concert qui on lieu à CRR. C'est une école de la musique dans la centre ville. C'est dommage que je ne le sache pas plus tôt. Le tarif n'est pas très cher (moins de cinq euro), et les programmes sont variés: la danse, le piano, la flute, la guitar, etc.

****

Il y a encore la réunion de linux à Gruffy ce soir (5/23), mais Emile ne peut pas y aller avec moi. Donc, je dois trouver une autre personne qui veut me rejoindre à Annecy. Le responsable m'a aidé par envoyer un mail à tout le monde. Jusqu'à aujourd'hui, trois personnes m'ont proposé de me prendre à Gruffy (le responsable inclu). :) Ils sont très gentil. Alors, ça sera amusant ce soir.

REF:
Le Conservatoire à rayonnement régional (CRR)
Concert aujourd'hui: Autour du choro

沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。