2008/10/16

MR 73

image

MR 73, modèle collector.

Un des dix premiers sortis par Manurhin.

Une série spéciale présentée à Las Vegas.

****

C'est un film très lourd. Je pensais que c'est seulement un film d'action. Cependant, c'est un film sérieux. Y a beaucoup de personnes qui sont morts dans le film. Parfois, la scéne est blanc et noir pour s'exprimer le mélancolie des rôles.

Daniel Auteuil, je me souviens qu'il avait joué dans le film qui s'appelle "Mon meilleur ami". Les caractères de ces deux rôles sont complètement différent. Dans ce film, il est toujours triste à cause de l'accident de voiture de ta femme et ta fille. Il a commencé à boire même s'il est en train de travailler.

En plus, il y a des côtés mauvais de policier, comme dans le politique. A la fin, c'est pas un bon fin. J'avais trouvé le sous-titre quand j'étais en train de le voir. Avec l'aide du sous-titre, je pouvais mieux comprendre le film. Pourtant, plusieurs fois, même avec le sous-titre, je n'ai pas pu mettre la ligne sur le parole. Je crois que je dois faire les exercices plus souvent pour améliorer mes oreilles. 

site officiel:  http://www.mr73-lefilm.com/

****

Aujourd'hui je me suis rentré plus tôt, parce qu'il y a déjà deux jours que je suis allé au boulot avant 9h du matin. C'était plut tôt que l'habitude oú je me réveille. Donc, c'est trop dur. En plus, il y avait des mauvais nouvelles au travail. Je suis térriblement épuisé.

沒有留言:

張貼留言

跨界通訊 - 陳又津

昨天從圖書館借的書,一口氣把它看完了。很特別的題材,在講老人的社會問題,以及人為什麼不行自行決定生死,只能在醫院拖著已經殘破不堪的身體,直到最後短氣的那一刻。 書中還有提到想成為女生的男生,以及透過網路可以達到的一些社群效果。算是把一些現代的元素組合得蠻好的作品。 推薦。