2008/09/20

long tour

 DSC_0910 (by plateaukao)

Aujourd'hui, je me suis reveille tard comme d'habitude du week-end. Il faisait beau, donc je voulais faire du sport. Puisque j'ai achete un velo recement, c'est bien le temps pour l'essayer de faire un tour. Le gouvernement as etabli des chemins autour des rivieres a taipei. On peut se promener de n'importe ou jusqu'a dansui facilement ( a velo, evidement, pas a pied).

DSC_0879 (by plateaukao)

J'ai commence par l'entree de wanlong. Ca m'a pris 10 mins a peu pres de ma maison. Il faisait chaud ce midi. Dans la radio, le journaliste a dit que il etait 30 degres. Je pensais que il etait deja moins de 25 degres, mais j'avais eu tort. Il faisait chaud meme s'il etait pres d'autumn!


DSC_0909 (by plateaukao)

Une semaine apres le typhone dernier, les chemins sont plus propes maintenant. J'ai met plus de trois heures pour arriver dansui. Sans un appareil d'estimer le distance, je ne sais pas combien de kilometres j'ai fait. mais ca n'a pas d'importance. A la fin, j'ai pris le metro pour rentrer chez moi. je me suis montre a la gare des fourres rouges. Ca m'a coute 80 dollars pour emporter le velo avec moi.

DSC_0884 (by plateaukao)

Au moment ou je suis rentre chez moi, j'ai reinstalle l'ordi pour ma cousine. Ca m'a pris bp de temps. Mais bon, je l'ai fixe comme neuf maintenant.

DSC_0916 (by plateaukao)

沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。