2009/01/07

Voyage au Japon : Matushima

R8072909 (by plateaukao)
Matsushima.Japan

Matsushima, ca veut dire un endroit qui a beaucoup de pins. Voila, comme ce que tu peut voir dans la photo dessus. Il faisait tres beau, la premiere journee de cette annee. Je me suis premene au bord de la mer en profitant le soleil. Je me suis senti froid quand meme.

R8072939 (by plateaukao)
Matsushima.Japan

Et ca, c'est la cuisine connue dans cette region, un repas du riz avec des huitres.

R8072954 (by plateaukao)
Matsushima.Japan

Mon premier repas de l'annee 2009!

****

Apres prendre mon dejeuner, j'ai pris le train pour retourner a Sendai. Mes valises etaient laissees dans la gare. Je devrais les emporter au prochain endroit -- Yamadera.

沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。