2007/12/04

journal

PC025355 (by plateaukao)

(Olympus E300 Semnoz Foret. 青箭(非口香糖))

Je suis allé au forêt du Semnoz à dimanche.

Pace que je n'utilisais pas souvent l'objectif de 50mm après d'être allé en France,

j'ai pris seulement ça cette fois.

Heureusement, ça a marché bien comme d'habitudes.

 

PC025336 (by plateaukao)

(Olympus E300 Annecy. 樹影)

Je suis allé à la medecin ce midi.

C'est obligatoire pour appliquer la carte de sejour.

On doit faire une copie de la radiologie, et en suite,

on va à la medecin en prenant la copie.

Il a plu aujourd'hui.

Je n'aime pas faire du vélo quand il pleut.

 PC025397 (by plateaukao)

(Olympus E300 Annecy)

Je suis rentré à 12 heures et demie, et donc

je peux aller au cours quand même.

Anna, Yossef, et Kelly ont fait les exposé pour leur pays aujourd'hui.

C'est à moi ce mecredi. Qu'est-ce que je pourrai presenter pour taïwan?

 

 PC025411 (by plateaukao)

(Olympus E300 Semnoz. 鹿)

Tout le monde n'aime pas une des professeurs.

On a discuté ça pendant la classe aujourd'hui.

Le professeur S nous a recommendé de parler avec l'autre professeur directement.

Demain, nous essaierons de discuter ce problème avec professeur I.

沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。