2007/12/14

明暗對比

PA294020 (by plateaukao)

人人有兩面,

一面對著別人,

一面對著自己,或是親密的人。

前一面是受到道德的約束,利益的考量,未來的打算,而表現出來的樣子;

後一面則是自己內心最真實、最不受包裝的感受。

****

C'était un jour très dramatique.

Ce matin, je suis allé a la gare pour acheter les billets de train.

Après, j'ai pris le vélo à LiDL pour faire les courses.

Quand j'en avais fini et j'étais en train de rentrer chez moi,

mon vélo a été cassé juste le moment là.

Je n'avais rien à faire que de l'amener chez moi à pieds.

Lorsque j'étais arrivé à la résidence,

j'ai préparé et mangé mon déjeuner plus vite que d'habitude,

parce que j'ai dû aller à la classe dans demie heure.

 

Nous avons pris l'examen cette après-midi.

Malheureusement, j'avais sommeil  pendant tous l'examen.

Je pense que c'est a cause de ce que j'ai trop marché ce matin.

Mais, en fait, ce n'est pas grave pour moi parce que je n'ai pas besoin du diplôme.

Je veux seulement savoir qu'est-ce que mon progrès depuis deux mois.

 

Ce soir, j'ai mangé les cuisines française et chinoise aussi.

j'aime beaucoup mon 炒米粉 et la soupe avec les herbe chinoise.

Après, je suis allé à FINN KELLY'S pour boire un peu avec mes camarades.

Gini, Kelly, Elenor, YeongGiung, Simone, Anna étaient là.

Je n'ai pas parlé beaucoup quand même.

沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。