2008/01/15

天鵝

P1130251.JPG (by plateaukao)
(Olympus E300 Annecy Lake. Swan)

Enfin, j'ai reçu la carte de sejour aujourd'hui. Ce matin, je suis allé à la prefecture pour renouveler mon recipessé. Mais, l'administratif m'a donné ma carte de sejour directement. Je suis très joyeux!! Et, à ma surprise, la durée de la carte de sejour est longue pour moi. C'est jusqu'au debut de décembre cette année.

l'après-midi, on a le cours de la prof Marie qui est enceinte. On a appris le conjugasion de verbs d'abord, et puis on a joué un jou. il y a deux personnes chaque group: un journalist et un actor, ou qqn connu du monde. Le journalist demande au moins dix questions au actor. Et les autres groups essaient de deviner qui est l'actor. C'était amusant et je pense que j'ai fait un bon travail avec une autre étudiante canadienne, hillary.

Pendant le dîner, j'ai parlé un peu avec Ayako. J'ai lui preté le manga Dragon Ball parce que j'ai déjà fini le livre. C'était bien facile.En retour, elle m'a preté un autre manga japonais, qui s'appelle URUSEI YATSURA. Il y a quatre livres, mais c'est plus epais que le livre de "Dragon Ball". J'éspère que je pourrai finir les livre le plus tôt possible.

No comments:

Post a Comment