2007/11/22

Les Choristes / 放牛班的春天

PB174889 (by plateaukao)

(Olympus E300 Genèva. Phare Blanc)

Quand il fait beau, on peut voir Mont Blanc de Genève.

****

Ce lundi, on a vu le début du film -- les choriste.

Et on a continué à voir une autre partie ce matin.

Heureusement, j'ai déjà vu tout le film avant-hier soir.

Je pouvait comprendre la partie aujourd'hui plus facilement.

http://www.imdb.com/title/tt0372824/

****

Je suis allé à la bibliothèque encore l'après-midi.

En retournant, j'ai emprunté quatre livres, quatre CDs, et un vidéo qui fait la présentation de le Rhône:

livres:

Langues sans frontières -- Georges Kersaudy

La Grève en France -- Stéphane Sirot

La grammaire française -- M.-C. Bayol

Réseaux et Communication sans Fil -- William Stallings

CDs:

Ce n'est pas très important parce que tous les CD ne sont pas bon pour moi.

沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。