2008/12/17

Rentre Chez Ubuntu

RIMG0215 (by plateaukao)
Annecy.France

Quelle Belle les Fleurs!

****

Il y a longtemps que j'etais dans le windows recement, puisque j'ai reinstalle mon windows et je n'ai pas pu entrer mon ubuntu desormais. Voila, aujourd'hui je suis rentre chez ubuntu car le windows ne marche pas encore. Il a l'air quelques virus restent dans mon ordi. Le reseau ne marche bien dans le windows. Donc, je dois trouver un methode de re-entrer ubuntu. Heureusement, c'est pas tres dificile pour moi. Quand j'etais en France, j'ai recu un CD de ubuntu, Grace au CD, j'ai cherche sur internet comment reinstaller mon grub, un logiciel qui gere le bootup d'ordi. Dans vingt minutes, je suis sur ubuntu encore. Il devient un peu  etranger pour moi. Mais ca va. Avant que je le repare (peut-etre, je dois le reinstaller encore XD), je serai content avec mon vieux ubuntu.

沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。