2011/04/27

Perdu

R8083945
Tainan.Taiwan

Il faisait tres chaud quand je marchais a Tainan. En trouvant un magasin qui vend les dessert, pudding, je y suis entre pour me reposer et gouter les sugres. La salle n'était pas beaucoup decores. Il est tres simple mais agréable.

****

Hier soir, mon patron m'a appelé pour me demander si je voudrais aller a quelque part pour diriger une equipe. J'etais étonné par cette question. Meme si j'ai toujours envie de travailler a l'étranger, c'est une decision vraiment difficile d'un coup. Il y a trop de chose a considerer. Je ne suis pas jeune encore; sans bien réfléchir, j'ai peur que je ne puisse pas choisir une bonne route, moins de risque.

No comments:

Post a Comment

騎士團長殺人事件 --村上春樹

今年的日文小說看完了。篇幅很長,但規模不大,故事都繞著幾個主要的人物。情節裡有些超現實的場景,但最後卻讓人有點意猶未盡,因為有些想搞懂的疑點,在還沒講清之前就結束了。