2008/03/30

春天的顏色

P3294351

(Olympus E510 Annecy.Colors of Spring 春天的顏色)

週六,好天氣,出門散步去。

 

Il faisait beau aujourd'hui, pas beaucoup de nuage dans le ciel.

Ça aurait été mieux que je fais du surf aujourd'hui, au lieu d'hier.

En tout cas, après le petit déjeuner, je me suis baladé doucement au bord du lac.

Plus tard, j'ai tourné au centre ville.

Il y avait un marché d'antique.

Je n'ai rien acheté, mais ça m'a fait plaisir de jeter un regard sur les trucs.

 

Ensuite, je suis arrivé au supermarché aux puces.

J'ai acheté six livres à seulement soixante centimes totalement.

Parmi les livres, deux sont de magasine GEO.

C'est un magasine qui présente les endroits ou les régions touristiques,

avec beaucoup de photos manifiques.

J'ai choisi les deux qui ont les sous-titres de SAVOIE et ALPES individullement.

Ceux pourraient m'aider à mieux connaître oú j'habite à présent.

 

Je suis rentré par le chemin dans la montagne, en passant

les arbres qui fleurent fabuleusement.

Le printemps est veritablement arrivé.

沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。