2009/05/03

Ne t'énerves pas, sois content

R1040625.JPG (by plateaukao)
les feuilles rouges.Seattle

R8074651.JPG (by plateaukao)
le coeur blanc.Taipei

P5021639.jpg
le ciel bleu.Taipei

J'aime les couleurs purs et simples.

Il faisait très beau récemment. De plus, on a trois jours de congé grâce à la fête du travail. Le premier jour, je suis allé a la ville de pinshi qui est fameux pour faire laisser les lanternes du ciel. Puisque c'est un jour férié pour tout les salariés, il y avait plein de touristes bien qu'il soit vendredi. Parmi les trouristes, comme d'habitude, j'ai vu de beaux couples auxquels j'ai toujours enviés.

Aujourd'hui, j'ai fait la grasse matinée. Bah, c'est samedi, n'est-ce pas? Après le déjeuner, je ne voulais pas gaspiller le beau temps en restant chez moi. Alors, avant de décider ou j'irais, j'ai allumé mon moto en m'être mis en route. Sans trop penser, j'ai vagabondé partout à Taipei avec ma moto. À mon surpris, j'ai trouvé des endroits intéressants où j'avais jamais visité, ou je ne les avais pas remarqués avant. Ça m'a fait grand plaisir car la ville de Taipei est encore nouvelle pour moi, dans laquelle je peux encore trouver des choses fraîches.


沒有留言:

張貼留言

中國 App 商業模式 -- 王泌

很有系統地介紹了中國近幾年比較大的幾十個 app,包含他們主要的商業模式,投資者,和特色在哪裡。對於想要了解中國 App (網路服務) 市場的人來說,會是個很好的入門書。雖然已經是兩三年前的資料了,這兩三年又有了很大的變化,但依然是個很好的起點。